Savon exfoliant double face: lait d’ânesse/ vigne rouge

6,00

Savon de gommage visage
Double face
125 g

Description

Savon exfoliant au lait d’ânesse biologique et vigne rouge.

Ce savon se compose de deux faces, l’une au lait d’ânesse qui permet d’hydrater votre peau, et l’autre d’une face ‘Vigne rouge’ avec un pouvoir exfoliant aux fleurs de rose. Il laisse la peau veloutée et nettoyée en profondeur. La dureté naturelle des fleurs séchées permet d’éliminer en douceur les cellules mortes et de redonner à la peau tonus et éclat. Un must pour raviver les teints ternes ou brouillés !

Le lait d’ânesse quand à lui donne éclat, et douceur à votre peau. Sa grande concentration en vitamines et protéines fait du lait d’ânesse un soin régénérant et restructurant pour la peau, un tenseur naturel. Antiallergénique il prend grand soin des peaux fragiles et à problèmes.

Conseils d’utilisation:

  • Sur une peau démaquillée, humidifiez votre visage avec de l’eau tiède
  • Passez le savon exfoliant sous un filet d’eau.
  • Appliquez directement le savon sur votre peau du visage en réalisant de petits cercles en commençant par la face à l’abricot
  • Une fois que vous avez passé le savon sur tout le visage nous vous conseillons de finir le massage avec notre petite éponge konjac afin de nettoyer certaines zones plus en profondeur (nez, menton…)
  • Passez ensuite le côté plus doux au lait d’ânesse pour finir le soin en douceur
  • Rincez à l’eau tiède

Informations complémentaires

Poids0.125 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Savon exfoliant double face: lait d’ânesse/ vigne rouge”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INGREDIENTS : Sodium palmate, sodium palm kernelate, freeze dry donkey milk, aqua, parfum, glycerin,  butyrospermum parkii butter, sodium chloride, rosa gallica flower extract, CI 12490, CI 58000, tetra sodium etidronate, tetra sodium edta, linalool, alpha-isomethyl ionone, citronellol, hydroxycitronellal, butylphenyl methylpropional, coumarin, benzyl alcohol, benzyl benzoate, geraniol, hydroxyisophexyl-3, carboxaldehyde, citronellol