Savon à la bave d’escargot-monoï

Catégorie :

5,50

Régénérant
100 g

Description

Notre savon à la bave d’escargot * parfumé au monoï est un savon régénérant.
Il est conseillé pour toutes les peaux, même grasses ou à problèmes. Il est surtout reconnu pour ses effets sur l’acné.

Fabriqué de manière artisanale près de Marseille,  la bave d’escargot* est ajouté à froid, c’est-à-dire après la saponification de façon à conserver toutes ces propriétés hydratantes et régénérantes.

*Origine: Élevage Charente-Maritime

Il retarde les effets du vieillissement, en apportant de l’élasticité et de la douceur à la peau. Cela lui permet d’estomper les cicatrices, d’affiner le grain de la peau, et de réduire les rides et ridules.

Le Monoï quant à lui hydrate et illumine même les parties les plus sèches de votre peau en y laissant son parfum envoûtant.

Enrichi au beurre de karité, hydratant naturel riche en vitamines A, D, E et F, il assouplit et adoucit votre peau.

Utilisation du savon à la bave d’escargot* :

Humidifier votre peau ainsi que le savon à la bave d’escargot, faites mousser entre vos mains puis appliquez sur les parties de votre corps ou votre visage en mouvements circulaires, puis rincez abondamment. Vous pouvez utiliser notre gant exfoliant ou notre éponge konjac pour le nettoyage du visage.

Pour le corps et le visage. Produit à rincer.

Pour en savoir plus:

L’allantoïne, très utilisé dans les produits cosmétiques est naturellement présente dans le mucus d’escargot. Elle est reconnue pour ses propriétés hydratantes, anti-irritantes et son action bénéfique sur la croissance des cellules. Elle régénère et répare les tissus épidermiques, comme ceux affectés par l’acné, les cicatrices, et les tâches cutanées dues au vieillissement ou à l’exposition au soleil.

Le collagène, confère aux tissus une résistance mécanique à l’étirement, il procure à la peau souplesse et fermeté. Il contribue au stockage de l’eau dans la peau et ainsi à sa bonne hydratation.

L’élastine assure un rôle particulier dans la souplesse de la peau, et permet de combattre notamment le vieillissement cutané.

L’acide glycolique est antirides, hydratant , exfoliant et anti tâches. Il permet d’améliorer la texture et l’apparence de la peau, Il affine le grain de la peau et illumine le teint.

Les vitamines* A et C favorisent l’hydratation de la peau, agissent sur le vieillissement cutané, aident à la cicatrisation et offrent un coup d’éclat à la peau.

Informations complémentaires

Poids0.095 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Savon à la bave d’escargot-monoï”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ingrédients: sodium palmate, sodium palm kernelate, aqua (water),
parfum (fragrance), Helix aspersa, sodium chloride, glycerin,
tetrasodium etdronate, edta, coumarin, linalool, lyral, lysmeral,
methyl ionone gamma, CI 77492.